Un homme debout

Je vous présente aujourd’hui un livre qui sort vraiment des sentiers battus.

Lorsque j’ai reçu ce livre en cadeau, j’ai su que sa lecture allait résonner (pour raisonner) longtemps. Je m’y replonge d’ailleurs régulièrement …La vision de la vie que nous propose Franck Lopvet bouscule les codes et nous invite à relever un vrai défi, celui de vivre notre propre vie en nous acceptant sans limite…

« Chercher à devenir, rien de tel pour s’éloigner de ce qui est déjà là »

J’ai tout d’abord découvert Franck Lopvet à travers ses podcast.( je vous joins mon préféré en fin d’article). Auteur,conférencier, penseur contemporain  il nous propose une autre lecture des comportements humains.

Au fil des pages , sous forme d’entretien, ce livre replonge dans les évidences oubliées, bouscule les conventions et nous ouvre à une vision nouvelle de la vie, prônant l’amour de soi, la confiance, et l’acceptation de ce qui est !

Un  éclairage vraiment différent que je vous invite à découvrir pour vous forger votre propre opinion…..à offrir ou à s’offrir, à lire et à relire !

Si vous avez un peu de temps devant vous, laissez vous entraîner dans les réflexions de Franck Lopvet en écoutant le podcast suivant….Et puis si le coeur vous en dit n’hésitez pas, partagez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s