C’est ainsi qu’ Einstein définissait l’intuition.
Vous savez cette « petite musique intérieure », qui nous fait souvent un peu peur car elle est tout sauf rationnelle. Cette petite voix qui semble, mieux que la raison, savoir ce qui est bon (ou non) pour nous. Celle que nous faisons taire trop souvent, par peur d’oser, peur de prendre des risques, peur de remettre en question nos certitudes, celle qui nous invite à lâcher prise.
Elle n’est ni magique, ni réservée à quelques élus. Elle est là, bien au chaud, souvent endormie, au coeur chacun de nous. Elle connaît nos besoins, nos désirs enfouis, ce qui est bon pour nous !
Alors, en ce moment de confinement….
Et si nous prenions le temps de nous écouter, le temps d’accueillir nos émotions, le temps d’être réceptifs à nos sensations? Et si nous ouvrions notre cœur à notre intuition ? Et si nous osions nous laisser guider par cette boussole intérieure qui nous oriente vers le meilleur.
Alors peut –être enfin nous pourrons croire que l’univers ne place rien au hasard sur nos chemins….Peut-être pourrons nous envisager l’avenir plus sereinement et croire que de toute façon….. le plan est toujours parfait !

« Lorsque nous acceptons de suivre notre intuition et de partir vers l’inconnu nous découvrons bien plus que ce que nous espérions.Nous allons au-delà de ce que nous appelons MOI, nous découvrons un nouveau continent qui s’appelle SOI » Thierry Janssen