Déco Halloween pour petites mains

La fête d’Halloween est loin d’être ma fête préférée ….D’ailleurs , jusque là nous avions réussi à la tenir loin de la maison ….. oui mais voilà,nos petits grandissent et ils sont parvenus à attendrir mon coeur de mamie en me demandant de fabriquer des « décos » qui font peur pour surprendre leurs parents lorsqu’ils franchiront la porte ….

Alors après de belles balades en forêt landaise ou des jeux de sable sur la plage, pourquoi ne pas céder et partager avec eux quelques activités manuelles .

Bien sûr, il y a les citrouilles et potimarrons à vider et animer ……mais là rien de bien original et peu de participation de nos petites mains selon moi !

Il y a aussi les peintures,coloriages et découpages de citrouilles et fantômes pour décorer les fenêtres .

Mais je vous propose aujourd’hui de réaliser une toile d’araignée à suspendre dans la maison avec des branchages ramassés en balade et les restes de laine noire ou grise.

Et pourquoi ne pas détourner les cotons tige pour créer de vilains squelettes tous plus horrifiants les uns que les autres …….

Alors voilà…. Halloween ou pas, quels merveilleux moments que ceux qui racontent une histoire écrite à plusieurs mains…..

4 réflexions au sujet de « Déco Halloween pour petites mains »

  1. J’adore, très bonne idée. Pour la première année à la maison aussi on décore un peu, Hugo m’a convaincue. De gros bisous, profite bien de tes petites troupes

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s